ACTUALITÉS DE L'ASSOCIATION

Retrouvez toutes les actualités de l'association dans cette rubrique.

Lancement de l'action

Actualités association les coups, gilets subpac Mardis blues jazz, programmation, évènements à venir, Association les 400 coups, Montauban, Montauban association, les 400 coups, théâtre, café théâtre, cours de théâtre, cours de théâtre enfants, cours théâtre ados, cours de théâtre adultes, cours de théâtre adolescent, atelier adultes, atelier enfants, atelier adolescent, atelier ado, spectacle, scène, impro, improvisation, atelier improvisation, improvisation adultes, improvisation enfants, improvisationn adolescent, Montauban, le violon dingue, jazz, blues, comedie, musique, concerts, guitare, batterie, saxophone, chant, logo les 400 coups association, horaires ateliers enfants, horaires ateliers adolescent, contact, adhésion association, la bedoune, le 1 juin 2021, les larsens, le 15 juin 2021, fabrice joussot, enzo cappadona, 22 juin 2021, gadjozaz trio, le 29 juin 2021, hommage à nougaro, le 13 juillet 2021, steve clayton, le 20 juillet 2021

Nous souhaitons que la musique soit un lien pour rassembler et unir !

Le café-théâtre « LE VIOLON DINGUE » sera la scène et les mardis blues jazz le prétexte

Nous souhaitons que toute personne, ait accès à la musique, et permettre aux personnes sourdes et mal entendantes de pousser les portes du VIOLON DINGUE.
Nous souhaitons faire partie de ceux qui ont ouvert la voie à une nouvelle expérience sonore plus immersive et inclusive pour tous lors des concerts proposés dans le cadre de MARDI JAZZ.
Nous nous engageons avec ardeur dans ce projet, et avons l’ambition d’être opérationnel en septembre 2021, pour le lancement de la nouvelle saison musicale.

Notre association doit pour cela se doter de gilets à transmission osseuse.
Nous avons choisi la société TIMMPI, qui propose cette technologie SUBPAC