PROGRAMMATION

Retrouvez tous les nouveaux évènements dans cette rubrique. À bientôt

Mardis blues jazz, programmation, évènements à venir, Association les 400 coups, Montauban, Montauban association, les 400 coups, théâtre, café théâtre, cours de théâtre, cours de théâtre enfants, cours théâtre ados, cours de théâtre adultes, cours de théâtre adolescent, atelier adultes, atelier enfants, atelier adolescent, atelier ado, spectacle, scène, impro, improvisation, atelier improvisation, improvisation adultes, improvisation enfants, improvisationn adolescent, Montauban, le violon dingue, jazz, blues, comedie, musique, concerts, guitare, batterie, saxophone, chant, logo les 400 coups association, horaires ateliers enfants, horaires ateliers adolescent, contact, adhésion association, la bedoune, le 1 juin 2021, les larsens, le 15 juin 2021, fabrice joussot, enzo cappadona, 22 juin 2021, gadjozaz trio, le 29 juin 2021, hommage à nougaro, le 13 juillet 2021, steve clayton, le 20 juillet 2021

Le 14 Décembre 2021 A 20H30
CYPRIEN ZENI & TIMOTHEE SUSSIN

cyprien.jpg

Cyprien ZENI

Cyprien Zeni est un jeune chanteur de 27 ans originaire de l’île de La Réunion.

A l’âge de 7 ans, il intègre l’école municipale de musique Loulou Pitou de Saint Denis où il apprend la guitare classique et les bases de la musique classique. Parallèlement il intègre un petit choeur de gospel.

En 2014 le jeune chanteur quitte son île natale pour intégrer la faculté Jean Jaurès de Toulouse en jazz où il en apprend les fondements

En 2017, Cyprien fait la rencontre de Pascal Celma, bassiste émérite et fondateur du groupe Human Songs, un quartet aux sonorités soul jazz qui verra le jour en 2018. Ce projet musical dans lequel Cyprien s'épanouit en tant que chanteur-auteur aux côtés de Frédéric Petitprez (batterie) et de Tom Carrière (piano), lui permet ,en 2019, de signer son premier contrat d'artiste au sein d'ASTÉRIOS, ainsi le quartet rejoint la famille du label jazz KOMOS et sort son premier album en 2020.

2021 a été marquée par une aventure inattendue dans l’émission The Voice 10 que le jeune papa de jumeaux entreprend et parvient à toucher les coeur du public qui le hisse jusqu’en finale dans la team d’Amel Bent.

"Fort de son expérience du Gospel, du Jazz et de la Soul, Cyprien retrouve la scène, après quelques mois passés sur le plateau de The Voice, aux côtés de son ami guitariste de talent, Timothée Sussin, pour un petit voyage musical à la foi doux, coloré et intense.

Timothee .jpg

Timothée SUSSIN