PROGRAMMATION

Retrouvez tous les nouveaux évènements dans cette rubrique. À bientôt

Mardis blues jazz, programmation, évènements à venir, Association les 400 coups, Montauban, Montauban association, les 400 coups, théâtre, café théâtre, cours de théâtre, cours de théâtre enfants, cours théâtre ados, cours de théâtre adultes, cours de théâtre adolescent, atelier adultes, atelier enfants, atelier adolescent, atelier ado, spectacle, scène, impro, improvisation, atelier improvisation, improvisation adultes, improvisation enfants, improvisationn adolescent, Montauban, le violon dingue, jazz, blues, comedie, musique, concerts, guitare, batterie, saxophone, chant, logo les 400 coups association, horaires ateliers enfants, horaires ateliers adolescent, contact, adhésion association, la bedoune, le 1 juin 2021, les larsens, le 15 juin 2021, fabrice joussot, enzo cappadona, 22 juin 2021, gadjozaz trio, le 29 juin 2021, hommage à nougaro, le 13 juillet 2021, steve clayton, le 20 juillet 2021

Le 9 Novembre 2021 A 20H30
LUCAS GIORDIANO & VICTOR PUERTAS

Lucas GIORDANNO-(1) (002).jpg

Lucas GIORDANO

Conjuguant les talents de Lucas Giordano (Italie), Victor Puertas (Espagne) cette formation offre un véritable voyage au coeur des clubs du West Side de Chicago où les artistes croisent le fer lors de joutes fraternelles pour le

plus grand bonheur du public

Originaire de Barcelone, Victor PUERTAS est un des fleurons de la nouvelle génération. Après avoir remporté l'international Blues Challenge, il sillonne les routes en Europe et aux Etats-Unis - Aussi à l'aise au clavier (piano/B3) qu'à l'harmonica.

Lucas GIORDANO déménage à l'âge de 25 ans à Chicago où il va acquérir une solide expérience - Dès son retour en Europe il enchaîne les tournées avec les légendes du blues de passage sur le vieux continent.

VICTOR PUERTAS (3) (002).jpeg

Victor PUERTAS